FAQ Aosom
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    1. Comment puis-je vous joindre si j’ai une question?

    Vous pouvez nous contacter par email : contact@aosom.fr ou par téléphone : 01 84 16 61 06.

    Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 09 :30 à 17 :30.

    Nos bureaux commerciaux se trouvent au 12 avenue Raspail à  GENTILLY94250. Notre entrepôt situe à Oissel.

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    2. Comment passer ma commande?

    Vous pouvez passer commande en ligne sur Aosom.com/fr avec toutes les plateformes numériques compatibles (ordinateurs, tablettes, smartphone…). Nous acceptons paypal, les chèques et toutes les cartes de crédits.

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    3. Expédiez-vous à mon adresse?

    Nous n’expédions qu’aux adresses dites physiques (numéro de rue et nom de la rue), en France métropolitaines Hors îles.

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    4. Pouvez-vous expédier à une adresse Base militaire ou Poste Restante?

    Malheureusement nous n’envoyons  pas à ces adresses. Nous pouvons seulement envoyer à des adresses dites physiques, de domiciles particuliers ou de professionnels(entreprises etc.).

    Il est à noter que des frais supplémentaires d’expédition peuvent s’appliquer selon la zone géographique.

    Notamment les îles (Corse…)

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    5. Comment suivre, modifier ou annuler ma commande ?

    Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre commande en vous connectant sur notre site.

    Sous le lien « transaction » cliquez sur « Mes commandes ». Trouvez votre commande dans la liste et cliquez dessus pour recevoir les informations de suivi.

    Pour modifier ou annuler une commande en cours veuillez contacter notre service client.

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    6. J’ai reçu mon numéro suivi mais les informations n’apparaissent pas sur le système de suivi des transporteurs, que se passe-t-il ?

    Une fois votre commande passée, cette dernière est traitée par nos services. cela peut prendre entre 24H et 48H pour que les informations apparaissent dans le système du transporteur.

    Veuillez contacter notre service client si jamais vos informations n’apparaissent toujours pas 72h après passage de la commande.

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    7. Combien de temps devrais-je attendre avant réception de mon colis?

    Notre entrepôt est situé Rue de la Pierre Gaillarde ZI de la Poudrerie 76350 OISSEL.

    Le délai moyen est de 3 à 9 jours ouvrés selon la distance entre l’adresse de livraison et l’entrepôt. 

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    8. Ma commande est arrivée endommagée ou avec des pièces manquantes, que puis-je faire ?

    Contactez simplement notre service client par téléphone au 01 84 16 61 06 ou par mail : contact@aosom.fr.

    Nous vous assisterons(SAV: service après-vente)

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    9. Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire?

    Connectez-vous à votre compte Aosom.com/Fr, afin de vérifier les informations de suivi de votre commande. Si ces dernières sont incorrectes ou non communiquées, contactez notre service client.

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    10. Je voudrais retourner mon produit, comment faire?

    Il vous faut d’abord prendre connaissance de notre Politique de retour, puis contactez notre service client au 01 84 16 61 06.