Service client

Expédition et livraison

Livraisons possibles dans toute la France Métropolitaine et en Belgique (cas particulier pour les livraisons en Corse, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre Service Client) Les frais de port vous sont offerts sur tous les produits disponibles sur notre boutique en ligne pour toute commande et livraison assurée en France Métropolitaine (hors Corse, nous contacter pour précisions).

Confidentialité et sécurité

Nous avons adopté des mesures appropriées pour assurer la confidentialité des renseignements personnels et les protéger contre l’usurpation ou le vol ; ainsi que l'accès non autorisé, la divulgation, la reproduction,l’utilisation ou la modification. En outre, chaque employé d’Aosom.fr, mandataire ou représentant doit se conformer à cette politique.

Retour et échange

1. SI le produit est défectueux, contactez-nous dans les 24h après réception. Nous établirons l’échange  et les frais de retour. Si l’échange se voit impossible nous rembourserons le frais du produit.

2.Période de rétractation de 14 jours maximum. Veuillez nous envoyer votre colis d'origine et le produit soigneusement ré-emballé à l'adresse communiquée. Les frais de retour sont à la charge du client.

3. Si le prix affiché comporte la livraison gratuite, nous déduirons les frais de retour sur le montant total du remboursement.

4. Contactez-nous avant tout retour. Nous enverrons un email de confirmation à l’acheteur souhaitant retourner son article.

 5. Si l’acheteur renvoie un article en service de livraison « contre remboursement », il ne sera pas accepté.

Commande

Technologie sécurisé: Les achats sécurisés se font sur Aosom !

Nous nous devons de fournir la meilleure expérience d’achat sécurisé en ligne.

Lorsque vous réalisez un achat sur notre site, vos informations sont transmises en utilisant la technologie « Secure Sockets Layer » (SSL), une norme standard utilisée par de nombreux vendeurs afin d’assurer la sécurité de leurs commerces en ligne.

Le SSL gère les fonctions essentielles à l’authentification, le chiffrement et l’intégrité  des données relatives à une transaction sécurisée.

Il chiffre aussi vos données bancaires pour qu’elles ne puissent pas être lues durant leur transition sur l’internet.