Livraison

Livraisons possibles dans toute la France Métropolitaine et en Belgique (cas particulier pour les livraisons en Corse, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre Service Client) Les frais de port vous sont offerts sur tous les produits disponibles sur notre boutique en ligne pour toute commande et livraison assurée en France Métropolitaine (hors Corse, nous contacter pour précisions). 
Nous avons la possiblité également de livrer en Belgique avec surcout éventuel. 
Pour plus d'informations, veuillez-nous contacter au 01.84.16.61.06 ou envoyer un mail à l'adresse [email protected] .
Nous expédions la majorité de nos colis et produits via nos 3 transporteurs partenaires à savoir UPS, GLS et DB Schenker.


Nos délais de préparation commande, acheminement et livraison en France Métropolitaine (hors Corse) sont de 72 à 96 H ouvrées (hors weekend).
Une fois votre commande passée et votre paiement vérifié et validé, votre colis est préparé le jour ouvré suivant et pris en charge par nos transporteurs partenaires le surlendemain. Afin de vous organiser pour être présent à la livraison, votre/vos numéro(s) de suivi(s) colis vous sera/seront transmis par mail.
Vous n'aurez plus qu'à vous rendre sur le site de notre transporteur partenaire afin de suivre l'état d'avancement de votre livraison et d'être disponible pour réceptionner votre/ vos colis. Il est important de vous préciser que votre livraison n'est possible qu'en jour ouvrable du lundi au vendredi et plage horaire allant de 8H30 à 19H30. A noter également qu'il est difficile d'organiser le passage d'un livreur suivant un créneau horaire défini à l'avance. Le jour exact de votre livraison peut être défini mais pas l'heure de passage. (excepté nos produits volumineux, voir juste ci-dessous) D'autre part, pour information, nous utilisons un service de livraison premium pour toute commande de produit volumineux hors norme avec colis hors gabarit standard.
Notre transporteur partenaire pour cette typologie de produit est DB Schenker.
Ce service de livraison prend contact avec notre clientèle soit par SMS, soit par téléphone afin de planifier les livraisons suivant les disponibilités de chacun. Il est ainsi primordial de bien vous assurer que le numéro de téléphone transmis est bien valide. Pour les livraisons en appartement de produits hors gabarits standards, en l'absence d'ascenseur, il faut noter que votre/vos colis vous seront déposés au rez-de-chaussée.


ATTENTION: il est de votre responsabilité de vous assurer que vos informations transmises pour la livraison sont correctes au moment où vous passez commande. En cas d'absence au moment du passage du livreur, 3 cas de figures peuvent se présenter: - le livreur remet votre colis à un voisin à proximité. - le livreur dépose votre colis en point relais à proximité de votre adresse de livraison. - le livreur remet en livraison votre colis 24/48H après dernier passage A noter que nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de perte colis suite à une absence de votre part à date de livraison définie et transmise, ou suite à une adresse de livraison erronnée ou incomplète indiquée par vos soins au moment de votre commande. Pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l'incapacité de pouvoir changer votre adresse de livraison une fois votre commande passée et validée.


AVERTISSEMENT: en cas de présentation en livraison d'un colis et/ou produit endommagé, vous devez impérativement le signaler en commentaire précis en plus de votre émargement ou tout simplement refuser la livraison de votre colis qui nous sera ré-expédié après enquête et contrôle qualité. Tout manquement empechera toute prise en charge aux frais de notre société.