Recherches récentes

    LIVRAISON OFFERTE

    Pour tous nos produits

    Téléchargez l'application Aosom
    Téléchargez l'application Aosom et obtenez 5% de remise
    0
    Mon panier
    Total:
    Voir panier
    En quoi consiste le programme expérience client Aosom ?
    Aosom cherche en permanence à améliorer votre navigation. C'est là que vous entrez en jeu. Ce nouveau programme a pour but de vous permettre de nous faire part de vos suggestions par commentaires et d'améliorer votre naviguation sur Aosom. En contrepartie, vous récoltez des récompenses.
    Comment fonctionne notre système de récompense ?
    Répondez au sondage de la manière la plus transparente possible. Après examen de votre retour, vous recevrez une remise de 50% dans une limite de 80€ sur votre commande. Notez que les commentaires non pertinents ne seront pas pris en compte. N'hésitez donc pas à déveloper vos idées et suggestions.(Pour remplir correctement le rapport et bénéficier de la réduction de 50 %, vous pouvez suivre l'exemple de rapport que nous avons fourni dans le formulaire.)
    Comment participer au programme d'expérience client Aosom.fr
    Cliquez simplement sur le bouton « PARTICIPER » et remplissez le sondage en suivant les instructions.
    Il reste 0 places de disponibles
    Devenez membre du programme d'expérience client
    Communiquez-nous vos informations et nous vous enverrons un e-mail après avoir examiné votre candidature
    Passez une commande et faites nous part de vos impressions.
    Notez les problèmes rencontrés lors de votre achat, puis soumettez votre retour à Aosom
    Profitez de votre récompense
    Vous recevrez 50% de remboursement de votre commande dans une limite de 80€
    FAQ
    Q: Puis-je participer au programme d'expérience client Aosom ?
    R: Oui, mais les places restent limitées. Une fois complet, le recrutement cessera et les candidatures ne seront plus traitées.
    Q: Une fois inscrit, quand puis-je commencer l'enquête ?
    R: Dès que vous recevez un e-mail confirmant que votre inscription a été acceptée, vous pouvez commencer vos achats. Prenez bien des notes et des captures d'écran des problèmes rencontrés lors de votre achat et ajoutez-les à votre rapport. Si votre rapport est de qualité et apporte un contenu utile alors vous serez remboursé de 50% de votre commande (Dans une limite de 80€)
    Q: Est ce qu'un délai limite est imposé pour la finalisation du sondage ainsi que de l'achat ?
    R: Oui, la commande que vous passerez pour participer à notre sondage, doit avoir été passée dans les 30 jours précédant votre sondage.
    Q: Combien de temps ai-je pour envoyer le rapport ?
    R: Vous disposez d'un délai maximum de 15 jours après avoir passé la commande. Le délai maximum pour effectuer le remboursement en récompense est de 30 jours à compter de la date de la commande, passé ce délai il ne sera plus possible. Nous vous recommandons d'envoyer le rapport dès que possible afin que nous puissions l'examiner et traiter le remboursement avant la date limite.
    Q: Puis-je retourner ma commande ?
    R: Oui, mais aucune valeur supérieure ne sera rendue. Vous serez remboursé du prix de votre commande, moins la récompense totale initialement gagnée. Par exemple, si votre commande initiale était de 80€ et que vous avez déjà gagné 40€, vous serez remboursé 40€.
    Programme d'expérience client Aosom
    Votre compte*
    Veuillez confirmer le compte que vous avez utilisé lors de votre commande
    E-mail
    L'examen de votre retour peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés. Une fois terminé vous serez averti par e-mail.
    Accepter la politique de confidentialité d'Aosom
     
    Votre demande a été soumise avec succès !

    Offres