Recherches récentes

    LIVRAISON OFFERTE

    Pour tous nos produits

    AVANT DE COMMANDER
    • Comment passer une commande sur Aosom ?

      Pour commencer, cliquez sur l’image ou le nom du produit pour voir les détails de l’article. Choisissez ensuite sa couleur et sa taille et indiquez la quantité désirée. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Acheter ” pour procéder immédiatement à l’achat ou sur “Ajouter au panier” pour passer commande plus tard avec d’autres articles. Vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur le bouton illustré d’un chariot en haut à droite de chaque page. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ici : https://www.aosom.fr/page/contact-us

    • Quels modes de paiement proposez-vous ?

      Nous vous proposons plusieurs modes de paiement sécurisés : PayPal, Amazon Pay, Carte bancaire. Une fois le paiement effectué, vous serez redirigé vers notre page de confirmation de commande sur notre site www.aosom.fr.Vous recevrez également un e-mail de confirmation par la suite avec votre n° de commande et le récapitulatif.

    • Comment fonctionnent nos promotions

      Chez Aosom, il existe deux types de promotions :

      Les coupons de réduction

      Les coupons de réduction vous permettent de bénéficier d’une remise. Pour les utiliser, il vous suffit de les indiquer dans la partie « Code promo » de votre panier ou au moment du paiement. La réduction s’appliquera automatiquement. Les coupons ne sont pas cumulables entre eux.

      Les prix remisés

      Les prix remisés sont directement indiqués sur notre site internet. Ils apparaissent souvent sous forme de prix barré. Pour en bénéficier c'est très simple, il vous suffit d’ajouter les articles dans votre panier pour que la réduction s'applique automatiquement !

    • Pourquoi le prix a-t-il changé lorsque je l’ai ajouté au panier ?

      Les prix de nos produits peuvent être amené à changer en fonction des promotions en cours. Le prix des articles dans votre panier correspond bien au prix réel que vous devez payer.

    • Comment obtenir des conseils sur un produit ?

      Vous pouvez à tout moment nous contacter par téléphone au 01 84 16 61 06 (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h) ou via notre formulaire ici : https://www.aosom.fr/page/contact-us

    • Avez-vous un showroom ?

      Nous ne disposons pas de showroom à l’heure actuelle. Vous bénéficiez de 15 jours de rétractation à réception de votre produit pour vous décider !

    • Le produit que je souhaite acheter est en rupture de stock, quand allez-vous être réapprovisionné ?

      (Possibilité d’insérer une photo ?) Pour être prévenu du retour du produit en stock du produit qui vous intéresse, vous n’avez qu’à cliquer sur « Prévenez-Moi Lorsque Disponible ». Vous recevrez alors un e-mail qui vous alertera de son arrivée !

    • Je souhaite obtenir un devis (plus de 10 unités)

      Si vous êtes un professionnel et souhaitez obtenir un devis, rien de plus simple, rendez-vous sur notre espace professionnel : https://www.aosom.fr/page/wholesale et laissez-vous guider !

    EXPEDITION ET LIVRAISON
    • Nos options de livraison
      Livrez vous à l'étranger ?

      Nous livrons nos produits partout en France métropolitaine et Monaco, à l’exclusion des Dom Tom. Nous livrons également en Belgique et Luxembourg uniquement les petits colis et peu volumineux. Pour tous les autres pays, n’hésitez pas à consulter la liste de nos filiales, en bas de page de notre site.

      Quel est le délai de livraison ?

      Une fois votre commande effectuée, comptez 24 à 48 heures ouvrées pour que votre commande soit expédiée et transmise à notre transporteur. La livraison se fait ensuite sous 24 heures à 5 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi. La prise de rendez-vous est nécessaire pour les produits volumineux. Ces délais peuvent varier en période de promotions comme les soldes ou le Black Friday.

      Quels sont les tarifs de livraison ?

      Nos livraisons standards sont gratuites et effectuées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.D’autres options de livraison en express peuvent être payantes.

      Avec quels services de livraison travaillez-vous ?

      Toutes nos livraisons sont assurées par Chronopost, DPD, UPS, GLS, Mondial Relay et Geodis. Le transporteur sélectionné dépend du type de produit choisi ainsi que du mode de livraison.

      Si je commande plusieurs articles ou si je commande un article volumineux, sont-ils livrés en une seule fois ?

      Si vous avez commandé un produit lourd et volumineux, vous pouvez le recevoir en plusieurs livraisons. Nous avons plusieurs entrepôts en France, c’est pourquoi si vous avez commandé plusieurs produits, nous ne pourrons pas vous garantir l’arrivée simultanée de tous vos articles. Ils pourront arriver séparément.

      Livrez vous à l'étage ?

      Aosom sélectionne le mode de livraison et le transporteur le plus adapté à votre colis en fonction du poids et des dimensions de vos articles. Dans tous les cas, votre livraison sera simple, rapide et gratuite !
      Il existe 2 modes de livraison :
      • La livraison Petit colis : votre colis vous est livré par un livreur, au pied du bâtiment pour un appartement, au portail pour une maison ou dans votre boîte aux lettres si ses dimensions le permettent.
      • La livraison Gros colis : votre colis vous est livré par un livreur, au pied du bâtiment pour un appartement ou au portail pour une maison.
      UPS, Geodis, GLS et DPD effectue la livraison en bas de votre immeuble, tandis que Chronopost vous livre devant la porte de votre maison ou de votre appartement. Pour les colis Mondial Relay vos colis sont mis à disposition en point relais. Des nouvelles dispositions peuvent être mise en place, selon les décrets et mesures annoncées par le gouvernement.

    • Suivi de ma commande
      Comment suivre ma commande ?

      Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre compte client sur Aosom.fr dans la rubrique Mes commandes. Cliquez sur le n° de commande dans la liste pour voir les informations de suivi. Nous vous envoyons un e-mail dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt, le transporteur vous transmettra également par e-mail ou SMS votre numéro de suivi pour suivre votre commande.

      Puis je choisir la date et l'heure de la livraison ?

      Chronopost : un créneau de livraison d’une heure vous est annoncé, vous avez jusqu’à 30 minutes avant le début de ce créneau de livraison pour modifier/reprogrammer votre livraison en choisissant la date et l’heure de votre choix. Vous pouvez le faire à tout moment en vous connectant au suivi de votre colis ou à partir du mail/SMS que vous avez reçu. Le créneau vous est à nouveau confirmé le jour de la livraison.
      En cas d'indisponibilité, vous pouvez reporter la livraison au jour souhaité ou demander la mise en disponibilité dans un point de retrait. Il est également possible depuis le suivi de demander un changement d’adresse de livraison ou d’apporter un complément d’information.
      En cas d’absence, un avis vous informe du passage du transporteur. Vous pouvez reprogrammer une livraison ou demander la mise à disposition dans un point de retrait. Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement retourné à l’expéditeur.
      DPD : Vous pouvez à tout moment choisir une date de livraison et un créneau de livraison. Ce créneau est de 3 heures, vous avez jusqu’à 23h avant la date de la livraison prévu par DPD pour modifier/reprogrammer votre livraison. Vous pouvez le faire à tout moment en vous connectant au suivi de votre colis ou à partir du mail/SMS que vous avez reçu. Le créneau vous est à nouveau confirmé le jour de la livraison. En cas de non-réponse, vous serez livré sur le premier créneau horaire proposé par SMS. UPS : Vous pouvez modifier la date de livraison jusqu’à la veille de la livraison programmé. Avec UPS il n’est pas possible de choisir votre créneau horaire. N’hésitez pas à tout moment à voir les options disponibles sur UPS my choice : Toutes les options sont disponibles sur UPS my choice
      https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking/mychoice.page
      Mondial Relay : C’est une option en point relais, il n’est pas possible de choisir une date et une heure de livraison.
      Geodis : Vous pouvez à tout moment choisir une date et un créneau de livraison. Vous avez jusque-là veille de la livraison programmée pour modifier/reprogrammer la livraison de votre colis. Il suffit de vous connecter au suivi de votre colis ou de le faire à partir du mail/SMS que vous avez reçu. GLS :

      Que faire si je suis absent lors de la livraison ?

      Tout dépend du transporteur.
      Chronopost : vous avez jusqu’à 30 minutes avant le début de ce créneau de livraison pour modifier/reprogrammer votre livraison en choisissant la date et l’heure de votre choix.
      En cas d'indisponibilité, vous pouvez reporter la livraison au jour souhaité ou demander la mise en disponibilité dans un point de retrait. Il est également possible depuis le suivi de demander un changement d’adresse de livraison ou d’apporter un complément d’information.
      En cas d’absence, un avis vous informe du passage du transporteur. Vous pouvez reprogrammer une livraison ou demander la mise à disposition dans un point de retrait. Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement retourné à l’expéditeur.
      DPD : Pour une livraison avec DPD, un SMS et un e-mail vous seront envoyés vous proposant deux dates de livraison dans un créneau horaire de 3 heures. Vous pourrez choisir de vous faire livrer en point relais, modifier le destinataire ou l'adresse de livraison jusqu’à 23h la veille de votre livraison. En cas de non-réponse, vous serez livré sur le premier créneau horaire proposé par SMS.
      UPS : S'il n'y a personne chez vous lors de la livraison, le livreur UPS fera une nouvelle tentative le jour ouvré suivant. Ensuite, le colis sera conservé pendant 5 jours par UPS, vous pourrez donc les contacter directement au 01 73 00 66 61 pour organiser la livraison selon vos disponibilités. Sinon, vous pouvez utiliser UPS my choice : https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking/mychoice.page
      Mondial Relay : La livraison à domicile n’est pas disponible. Elle s’effectue uniquement via point relais.
      Geodis : Vous pouvez à tout moment choisir une date et un créneau de livraison. Vous avez jusque-là veille de la livraison programmée pour modifier/reprogrammer la livraison de votre colis. Il suffit de vous connecter au suivi de votre colis ou de le faire à partir du mail/SMS reçu.

      Comment puis je contacter la société de livraison ?

      Nous vous envoyons un e-mail une fois votre commande expédiée. Le transporteur vous enverra également un e-mail ou SMS avec votre n° de suivi colis pour suivre l’acheminement de votre commande. Pour contacter le transporteur, il vous suffit de vous connecter sur le site du transporteur avec votre n° de suivi colis et de suivre les indications.

    ANNULATION ET MODIFICATION DE MA COMMANDE
    • Comment annuler ma commande ?

      Pour annuler votre commande, il vous suffit de contacter l’un de nos conseillers par e-mail afin que nous puissions interrompre le traitement de votre commande.

      Après vérification et une fois l’annulation effectuée avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation d'annulation, le remboursement sera alors effectif sous 5 jours ouvrés sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

      Si votre commande est déjà expédiée, vous avez la possibilité de refuser la livraison. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. L’annulation de votre commande est sans frais uniquement si le produit n’a pas encore été expédié. Notez qu’en cas de refus de votre commande ou en cas de rétractation, les frais de retour du colis seront à votre charge. Nous ne rembourserons pas les frais de retour.

    • Que faire si je reçois ma commande après l’avoir annulée ?

      Si vous avez reçu votre commande malgré l'annulation, il faudra alors demander le retour de l'article concerné et suivre la procédure de retour en cas de rétractation. Après avoir reçu votre demande, vous recevrez une étiquette de retour prépayée.

      Nous vous recommandons de décoller ou de recouvrir l’étiquette d’origine avant de coller votre étiquette de retour sur le colis pour éviter toute confusion au transporteur. Mettez bien le produit dans son emballage d’origine et calez-le avec du papier froissé ou du papier à bulles pour éviter qu’il ne bouge pendant le transport. Ensuite selon le transporteur, il faudra soit déposer le colis au point de dépôt soit prendre rendez-vous avec notre transporteur.

    • Finalement, puis je conserver la marchandise livrée alors que la commande a été annulée ?

      Pour des raisons techniques, il n’est malheureusement pas possible pour le moment de conserver un article qui a été livré malgré l’annulation de la commande. Nous vous invitons dans ce cas à prendre contact avec notre Service Client afin de programmer le retour/le paiement de votre commande.

    • Comment modifier ma commande ?

      Modifier un article/des articles de ma commande

      Pour des raisons techniques il n’est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà finalisée. Si vous souhaitez ajouter un article à votre commande, n'hésitez pas à passer une nouvelle commande. Si vous souhaitez annuler un article et le retirer de votre commande, merci de suivre les indications à la question : comment annuler ma commande en spécifiant bien la référence de l’article que vous souhaitez annuler.

      Modifier mon adresse de livraison

      Tout changement d’adresse de livraison ne sera possible que si la marchandise n’est pas encore expédiée. Si c’est le cas, il vous suffit de contacter l’un de nos conseillers par e-mail afin que nous puissions interrompre le traitement de votre commande et la rectifier.

      Une fois la modification effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de modification.

      Dans le cas où le changement d'adresse n'est pas possible, nous vous en informerons directement.
      Si votre demande ne concerne qu’un complément d’information à transmettre aux transporteurs (ex : téléphone, code porte etc), nous vous invitons à vous connecter sur le site du transporteur à partir du mail et/ou SMS que vous avez reçu et suivre les indications.

    PAIEMENT ET FACTURATION
    • Quels modes de paiement proposez-vous ?

      Nous vous proposons plusieurs modes de paiement sécurisés : Carte bancaire, PayPal et Amazon Pay.

    • Comment consulter ma facture ?

      Pour consulter et télécharger votre facture, il vous suffit de vous connecter à votre compte client Aosom et d’accéder à vos commandes. Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur : Voir La Commande.
      Puis vous disposez de l'onglet « Facture » à droite et cliquer sur : « Imprimer ma commande »

    • J'ai besoin d'éditer/rectifier ma facture

      Nous vous invitons à contacter l’un de nos conseillers si vous souhaitez ajouter une mention à la facture.

    • À quel moment dois-je saisir mon code promotionnel ?

      Vous pouvez utiliser votre code promotionnel dans votre panier dans l’espace prévu à cet effet « Coupon de réduction »

    • Je rencontre un problème concernant le paiement de ma commande
      Le code promotionnel ne fonctionne pas, comment faire ?

      Si votre code de réduction ne fonctionne pas ou si votre offre commerciale ne s'applique pas, vérifiez bien les points suivants :
      - La date de validité du code de réduction, communiquée par e-mail ou directement sur le site.
      - Les conditions d’application de l’offre, détaillées sur la newsletter reçue ou sur le site.
      - Pensez à cliquer sur "Recalculer" après la saisie de votre code de réduction.
      Si malgré toutes vos vérifications, celui-ci ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service client.

      J’ai oublié de mettre le code promotionnel

      Il n’est malheureusement pas possible d’activer rétroactivement un code promotionnel. Si vous souhaitez l’utiliser, vous devrez demander l’annulation de la commande passée (se reporter à la partie ANNULATION ET MODIFICATION DE MA COMMANDE) et passer une nouvelle commande pour utiliser le code. Si votre commande est déjà expédiée, nous vous invitons à contacter notre service client.

      Mon paiement est refusé, que dois-je faire ?

      Si votre paiement par carte bancaire est refusé, plusieurs raisons peuvent expliquer le refus :
      - Vous avez fait une erreur de saisie (16 chiffres, date de validité, code de sécurité)
      - Votre plafond a été dépassé
      - La date d’expiration de votre carte est atteinte
      Nous vous invitons alors à vous rapprocher de votre banque. Vous pouvez également régler votre commande avec une autre carte ou via PayPal ou Amazon Pay.

      Je n'ai pas reçu de confirmation de commande

      Lorsque vous passez une commande sur notre site Aosom.fr, vous recevez un e-mail de confirmation à l’adresse mail utilisée quelques minutes après la validation de votre paiement.

      Si vous ne trouvez pas notre e-mail dans votre boîte de réception, veuillez vérifier dans vos spams ou vos courriers indésirables.
      Autrement, connectez-vous à votre compte Aosom.fr pour consulter le détail de votre commande.
      Si vous rencontrez des problèmes, nous vous invitons à contacter notre Service client qui sera en mesure de vous aider.

    RETOURS ET REMBOURSEMENTS
    • Je souhaite retourner un produit car j’ai changé d’avis, je ne veux plus mon produit (rétractation)

      Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Vous devez impérativement en faire la demande par e-mail. La procédure vous sera envoyée en réponse. Vous disposez alors de 30 jours pour nous retourner le colis à notre entrepôt.
      Toute demande faite après le délai des 14 jours de rétractation sera automatiquement refusée.

    • Comment retourner un article ?

      L’article devra être reconditionné dans son emballage d’origine et retourné impérativement à notre entrepôt et non en point relais à proximité.

    • Le retour de mon produit est il payant ?

      En exerçant votre droit de rétractation, nous vous informons que les frais de retour sont à votre charge. Ces derniers dépendent du poids du colis à retourner et du service de livraison utilisé. Nous pouvons, sur demande, vous proposez une étiquette de retour à un tarif préférentiel dont le montant sera déduit du remboursement de l’article retourné.

    • Comment vais je être remboursé ?

      Vous serez remboursé par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

    • Quels sont les délais de remboursements ?

      Vous serez remboursé dans les 10 jours après réception et vérification du colis. Pour un traitement rapide de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer le nom du transporteur et le numéro de suivi du colis 48H après l’envoi afin de suivre le retour du colis.

    • Est il possible de procéder à un échange ?

      Il n'est malheureusement pas possible d'échanger un produit pour un autre modèle. Cependant, il est possible de vous rétracter en suivant la procédure.

    SAV
    • J'ai un problème avec mon produit
      Mon produit est arrivé incomplet

      Nous vous invitons à vérifier dans le suivi de votre commande si cette dernière est expédiée en plusieurs colis.
      - Si c’est le cas : Vous pourrez vérifier via le lien de suivi des colis si ceux-ci sont encore en cours d’acheminement. Nous vous invitons à patienter, les colis devraient bientôt vous être livrés.
      Le transporteur n’ayant pas connaissance du nombre de colis composant votre commande, dès qu’un colis arrive en agence, il est automatiquement mis en livraison le lendemain.
      - Si ce n’est pas le cas : nous vous invitons à bien vérifier le contenu du colis. Si malgré votre vérification, des pièces sont manquantes, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la notice en entourant les pièces manquantes par e-mail à contact@mhfrance.fr en indiquant votre numéro de commande dans l’objet de votre e-mail.
      A réception du document, nous ferons le nécessaire pour soit vous envoyer les pièces manquantes soit procéder à un échange complet de l’article.

      Mon produit est arrivé en panne

      Nous vous invitons à nous le signaler dans les meilleurs délais par e-mail à contact@mhfrance.fr en indiquant votre numéro de commande dans l’objet de votre e-mail. Nous reviendrons vers vous sous 24H.

      Mon produit est arrivé incomplet

      Nous vous invitons à nous envoyer des photos des dommages à contact@aosom.fr en indiquant votre numéro de commande en objet de votre e-mail. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrés.

      J'ai reçu un produit endommagé

      Nous vous invitons à nous envoyer des photos des dommages à contact@aosom.fr en indiquant votre numéro de commande en objet de votre e-mail. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrés.

      J'ai reçu le mauvais produit

      Nous vous invitons à bien vérifier l’article en ouvrant le carton. Nous vous informons que les dimensions indiquées sur le carton sont celles du colis et non celles du produit qui est livré en kit.
      Si l’article ne correspond pas à celui commandé, nous nous excusons. Nous vous remercions de nous envoyer une photo du carton, là où est indiqué la référence en grand (Attention, pas une photo de l’étiquette de livraison) à contact@mhfrance.fr en indiquant votre numéro de commande dans l’objet de votre e-mail.
      A réception du message, nous vous enverrons un bon de retour gratuit afin de procéder rapidement à un échange.

      Mon produit est tombé en panne

      Si vous constatez que votre produit présente un défaut de fonctionnement, vérifiez dans un premier temps la notice explicative. Si malgré cela, votre produit semble avoir un dysfonctionnement ou être en panne, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@aosom.fr en indiquant votre numéro de commande dans l’objet de votre e-mail et le descriptif précis du problème rencontré. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrées.

    • Pièces détachées
      Comment se procurer des pièces détachées ?

      Si votre produit est toujours sous garantie et qu’il s’agit d’une panne technique liée à une pièce, nous vous invitons à vous référez à la question : « Mon produit est tombé en panne »
      Si votre produit n’est plus sous garantie, nous ne fournissons malheureusement pas de pièces détachées.
      A titre de rappel, la garantie ne couvre pas l’usure normale du produit ou la mauvaise utilisation. (Ex : des pièces d’usures ou les consommables, comme la batterie ou l’ampoule). La garantie légale de conformité s’applique uniquement à la vente entre professionnels et particuliers.

      Il manque des pièces à mon produit, comment les obtenir ?

      Si vous constatez qu’il vous manque une ou plusieurs pièces à votre produit, vérifiez dans un premier temps si vous avez reçu l’intégralité de votre commande, celle-ci peut être livrée en plusieurs colis. Si l’ensemble de votre commande a été réceptionné, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@aosom.fr en indiquant votre numéro de commande dans l’objet de votre e-mail et le numéro de/des pièces manquantes à partir de la notice d’utilisation. Nous reviendrons vers vous sous 24H ouvrées.

    • Garantie de nos produits
      Quelle est la garantie de nos produits

      La garantie légale de nos produit est de 2 ans à compter de la livraison de votre produit.

      Ce que prend en charge notre garantie et ce qui n'est pas prise en charge par notre garantie

      La garantie légale de conformité vous couvre contre les défauts de conformité existant déjà à la date de livraison du produit.
      On considère qu’un bien présente un défaut de conformité dans les situations suivantes :
      • Il est impropre à l'usage habituellement attendu d’un bien semblable (par exemple, une voiture électrique pour enfant qui ne peut plus rouler) ;
      • Il ne correspond pas à la description donnée par le vendeur (par exemple, la couleur ne correspond pas au modèle présenté)
      • Il ne possède pas les qualités annoncées par le vendeur (par exemple, un aspirateur présenté comme particulièrement silencieux qui s'avère bruyant).
      La garantie ne couvre pas l’usure normale du produit ou la mauvaise utilisation. (Ex : des pièces d’usures ou les consommables, comme la batterie ou l’ampoule).
      La garantie légale de conformité s’applique uniquement à la vente entre professionnels et particuliers.

    • J'ai commandé le mauvais produit

      Si vous avez commandé le mauvais produit, veuillez-vous référer à : « Je souhaite retourner un produit car j’ai changé d’avis, je ne veux plus mon produit (rétractation) » Il n’est malheureusement pas possible d’organiser l’échange du produit pour un autre produit.

    • Comment contacter le SAV ?

      La réponse à votre question est peut-être déjà disponible sur notre site. N'hésitez pas à consulter notre FAQ.
      Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 01 84 16 61 06 du lundi au vendredi de 8h à 18h (sauf les jours fériés), appel non surtaxé.
      Vous pouvez également nous joindre à tout moment en nous envoyant un e-mail à contact@aosom.fr en indiquant votre numéro de commande dans l’objet de votre e-mail, une réponse vous sera apportée sous 24 heures ouvrées.
      Si vous avez passé commande sur une Marketplace, nous vous invitons à vous connecter sur votre compte et nous envoyer un message en cliquant sur « contacter le vendeur »

    • Demande de notice

      Il suffit de nous contacter en nous envoyant un e-mail à contact@aosom.fr et de nous préciser la référence exacte de votre produit (Référence SKU) ainsi que le libellé de votre article. Nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais la notice par e-mail.

    Offres