
FAQ-Politique relative aux bons d'achat
Y a-t-il une date d'expiration?
Oui, tous les bons d'achat ont une date d'expiration, que vous pouvez consulter dans votre espace Mon compte.
Dans votre espace Mon compte. Qui peut utiliser les bons d'achat?
Tous les clients Aosom enregistrés peuvent les utiliser, à l'exception des titulaires de comptes professionnels.
Combien de bons peut-on utiliser par commande?
Un seul bon peut être utilisé par commande. Ils peuvent être utilisés en combinaison avec un code de réduction.
Peut-on les cumuler avec d'autres promotions du site web ?
Oui, les bons peuvent être combinés à des codes de réduction. Cependant, un seul code de réduction peut être
appliqué par commande.
Les bons d'achat peuvent-ils être utilisés pour tous les produits ?
Les bons d'achat ne peuvent être utilisés que sur les produits de la marque Aosom (Outsunny, Homcom, Pawhut, Durhand, Vinsetto, Kleankin et Soozier).
Puis-je utiliser les bons d'achat pour des services tiers ?
Les bons d'achat ne sont valables que sur le prix des produits et ne s'appliquent pas aux frais de livraison, d'installation ou autres frais de service.
Les visiteurs peuvent-ils utiliser les bons d'achat ?
Les bons d'achat ne peuvent être utilisés que par les utilisateurs enregistrés.
Si je retourne une commande, sera-t-il remboursé ?
Une fois qu'un bon d'achat a été utilisé, il ne peut ni être remboursé, ni réactivé si un article de la même commande est retourné. Vous serez remboursé du prix d'achat, déduction faite des frais de livraison ou de service.
Aosom se réserve le droit de modifier ou d'interrompre les offres promotionnelles, y compris les bons d'achat, sans préavis.