POLITIQUE DE GARANTIE MEILLEUR PRIX : NOUS NOUS ALIGNONS SUR LES PRIX

Nous proposons la Garantie meilleur prix sur les produits de nos marques (HOMCOM, Outsunny, PawHut, Kleankin, AIYAPLAY, Durhand, Vinsetto, ZONEKIZ, SPORTNOW) vendus via nos canaux de distribution (Amazon, CDiscount, ManoMano, La Redoute, Maisons du Monde, Auchan, Bebeboutik, Bricomarché, But.fr, Carrefour, Castorama, Darty, Decathlon, FNAC, Kiabi, Leclerc, Leroy Merlin, Shein, Showroomprivé, Truffaut, Veepee, Vente Unique) sur leurs plateformes respectives de vente en ligne en France.


Eligibilité

Seuls les utilisateurs basés en France, Belgique, Luxembourg qui ont un compte et y sont connectés sur Aosom.fr ou sur l’application Aosom (pas en mode visiteur) et qui ont fait un achat dans les 30 derniers jours sont éligibles.


Processus de remboursement

Si vous trouvez le même produit (même code barre si fourni, marque, etc) vendu à un prix inférieur sur un site marchant ciblant le marché français dans les 30 jours suivant votre achat, vous pouvez solliciter le remboursement de la différence entre votre prix d’achat et le prix repéré.

Pour demander le remboursement, remplissez le formulaire en ligne, indiquez le numéro de commande et joignez une capture d'écran du produit avec le prix le plus bas sur le site web du détaillant éligible.

Une fois votre demande vérifiée, nous vous enverrons un courrier électronique dans les trois jours ouvrables pour vous informer de l'état de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, nous l'effectuerons en utilisant la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée sur Aosom.fr.


Champ d’application

Veuillez noter que notre garantie d'alignement des prix ne s'applique qu'aux articles neufs (à l'exclusion des articles en déstockage, remis à neuf et en boîte ouverte). Le prix à comparer doit être actuellement valide (disponible à l'achat) et ne peut pas inclure de coupons ou de remises supplémentaires. La demande d'équivalence de prix doit également respecter les mêmes conditions de vente que votre achat sur Aosom.fr (hors taxes et frais d'expédition).

Si vous être éligible à un remboursement dans le cadre de notre programme de Garantie meilleur prix, veuillez consulter la section « Garantie meilleur prix » de notre site web.