La société promouvant ce service de 'Garantie Prix Black Friday' est AOSOM France SRL [Adapter les informations légales pour la France]
Le présent règlement définit les conditions du service de Garantie Prix Black Friday, proposé par Aosom France, applicable selon les modalités suivantes :
Cette garantie s’applique exclusivement aux achats effectués sur le site www.aosom.fr, et uniquement pour les produits appartenant aux marques suivantes :
HOMCOM, Outsunny, PawHut, Vinsetto, Kleankin, Durhand, Sportnow, Zonekiz et Aiyaplay. Elle est valable uniquement pour les articles expédiés depuis Aosom France, comme indiqué sur la page produit sous le titre « Expédié par Aosom France ».
Cette garantie est réservée aux clients majeurs (plus de 18 ans) inscrits sur Aosom.fr, ayant acheté un produit sur le site pendant la période promotionnelle du Black Friday, soit du 3 novembre 2025 au 1er décembre 2025.
Un client ayant acheté un produit sur Aosom.fr pendant la période du Black Friday et constatant que le même produit (identique en marque, modèle, code-barres/SKU, etc.) est proposé à un prix inférieur sur Aosom.fr pendant cette même période, peut demander le remboursement de la différence.
Cette politique de protection des prix s'applique strictement aux achats et aux demandes d'ajustement de prix effectués pendant la période promotionnelle mentionnée.
(Par exemple : Si un article est acheté 100 € et que son prix passe à 90 € pendant la période Black Friday, le client est remboursé de 10 €. En revanche, si le prix reste à 100 € mais qu’une remise de type code promo est appliquée (ex. -20 %), aucun remboursement ne sera accordé.
Pour obtenir le remboursement mentionné, le client ayant effectué l'achat sur Aosom.fr doit remplir le formulaire en ligne en précisant le numéro de commande et le lien vers le produit concerné sur Aosom.fr. Le prix de référence doit être celui affiché sur le site, hors codes promotionnels ou réductions additionnelles.
Enfin, les promotions spéciales pour les produits à stock limité ne font pas partie de l'initiative.
Le remboursement est effectué selon le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.
Chaque référence (SKU) n'est éligible qu'une seule fois à la protection des prix.
Tous les sites autres que www.aosom.fr ne sont pas inclus dans l'initiative destinée au marché français.